Je suis de retour, toujours en vie, reboostée, prête à faire revivre mon blog !

Publié le par Nanie

Bonjour à tous !

Comme l'aiment tant les anglophones je vais vous lancer un grand "Houlala !!!!!!". Et oui, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas touché à mon blog ! Plusieurs raisons à cela... Un retour en France sous le signe du travail avec Noël et puis les soldes, fatigue, questionnements personnels et blablabla ! Je ne suis pas là non plus pour vous parler de ma vie. Je me suis aussi demandée si je devais ou pas continuer un blog : "Est-ce vraiment nécessaire ?", "Est-ce qu'il y a vraiment un grand intérêt ?". Je ne sais pas, je ne pense pas que mon blog soit lu bien souvent, surtout si je ne le mets pas à jour vous me direz. Mais ça n'est pas grave ! Les grands rush de Noël et des soldes sont passés, je reprends du tonus, me retrouve des activités et prends plaisir à redécouvrir Paris ! Alors étant donné que j'ai plein de choses à vous faire découvrir, oui je vais continuer mon blog ! Et peut être qu'il donnera des idées à quelques personnes de passage sur celui-ci, qui sait ? ^^

Alors c'est partiii pour de nouvelles aventures en attendant un relooking complet (Mais ça, ça va me prendre un peu de temps, je suis en train de me mettre au CSS pas trop compliqué mais quand même !).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tommy 19/02/2009 07:30

La preuve que tu n'écris pas dans le vide : moi au moins je te lis :) (et ce qu'y a de bien avec moi - lol - c'est qu'y a même pas besoin de message msn ou Facebook pour que j'aille dessus, je checke régulièrement ma liste de blogs !)

Nanie 19/02/2009 10:38


Coucou Tommy !!!! Ah ben ça me fait plaisir ! J'ai au moins un lecteur pour le moment ! hihi ! En ce moment j'en fait
de même pour ton blog même si je ne laisse pas de commentaire j'ai suivi tous tes derniers messages ! J'éspère que tout s'est remis dans l'ordre par chez toi, mais j'imagine que pour les victimes
des incendits c'est loin d'être terminé toute cette histoire ! En tout cas y a des fois j'aimerai bien me téléporter pour quelques journées !