Jazz Manouche à L'Atelier Charonne

Publié le par Nanie


Mon ami Ben m'avait lancé le défi de lui trouver un concert de Jazz Manouche sur Paris. Après quelques recherches sur internet , fructueuses mais me laissant toujours un peu perdue dans ce fouilli d'informations, j'ai demandé conseil à mes collègues de la Capoeira qui connaissent Paris mieux que moi. Et là, hop, on me tend un exemplaire du Lylo (petit magazine gratuit des concerts de Paris dont je reparlerai promis) et une adepte de Jazz Manouche me briefe !

Au final, en ce jeudi 9 avril, nous avons choici l'Atelier Charonne pour notre première approche parisienne en Jazz Manouche. Tous les jeudis Costel Nitescu invite un guitariste de renom à se joindre à lui. Ce soir là c'était Angelo Debarre. Nous avons opté pour le dîner-concert à 29€90 : un peu cher mais très bon et ambiance très sympathique avec des musiciens vraiment talentueux !!!

Pour terminer voici un site très utile qui repertorie les concerts et festivals jazz manouche : Django Station

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article