Hop hop hop... des nouvelles !

Publié le par Nanie

Et oui, je dois admettre que je n'ai pas été très assidue ces dernières semaines et cela risque de continuer ces trois prochaines semaines. Plusieures raisons à cela.

Jusque il y a peu j'étais donc dans le Sud Ouest pour me ressourcer un peu et profiter de ma famille que je n'avais que très peu vue depuis mon retour en France. J'en ai aussi profité pour vadrouiller à droite à gauche, et faire un point sur la suite.

La suite ? Justement on y vient. Mon retour de deux années en Australie n'a pas été évident malgré ma chance d'avoir pu travailler directement pendant 4 mois pour me remettre financièrement parlant. En effet outre le fait de me réadapter à la vie française (maintenant complètement résolu), beaucoup de questions se sont entremêlées dans ma tête du type "que faire ?". Je possède bien un diplôme mais qui ne me correspond plus du tout. Mon choix de reconversion a été évident et finalement très rapide, mais des doutes ont subsisté pendant plusieurs mois "est-ce le bon choix?", "quel est le meilleur moyen d'y parvenir?"... Et puis ceux qui vous disent "Mais pourquoi tu veux abandonner ta formation initiale ? C'est dommage !" Après de longues recherches j'ai trouvé LA formation qui me correspond parfaitement et je n'ai pas tardé à m'inscrire au concours d'admission qui approche à grands pas.

S'ajoute à tout ça la recherche d'un appartement. Alors mes journées sont ribien remplies mais moins riches en sorties !

En attendant voici tout de même les brefs récits et photos de mes passages en avril et mai à Langeac, en Dordogne et à Grasse !

 

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article