La Petite Loge - Rani et Remi ne manquent pas d'air

Publié le par Nanie


Hier soir j'ai accepté la proposition de James d'aller au théâtre voir son copain Remy jouer au théâtre de la Loge, 2 rue de la Bruyère. Pour commencer c'était sympas de tous se retrouver là, j'ai pu revoir quelques uns de ses amis rencontrés lors d'une soirée. Je ne savais pas vraiment quel était le sujet, juste que c'était une comédie.

Tout d'abord le théâtre ! Je savais que c'était petit mais en entrant nous avons tous eu un petit émerveillement, il parait que c'est le plus petit théâtre de Paris, et vraiment c'est tout petit, ça créé déjà une ambiance particulière.

Cliquez sur la photo pour plus d'infos sur le théâtre

Nous avons payé nos places seulement 3€ sur le site génial http://www.billetreduc.com et le spectacle était très sympas. Rani et Remi nous ont présenté une succession de petits sketchs avec un humour très frais et très vrai. Nous sommes tous sortis ravis et de bon humeur ! Je crois que la dernière est pour lundi prochain, alors n'hésitez pas, c'est bien plus sympas et reposant que d'aller au cinéma !

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article