Drôle de nuit

Publié le par Nanie


Avec mon coloc Nico (que j'appelle toujours mon coloc même si nous ne sommes plus coloc...) nous avons décidé d'utiliser le site www.billetreduc.com pour aller voir des spectacles pour moins cher. Le fait d'avoir écrit mon précédent billet sur Rani et Remi m'a rappelé que j'avais oublié de mentioner notre première sortie grâce à billetreduc.

Dur dur de s'y retrouver sur ce site quand on ne cherche pas quelque chose de précis. Au fil de mes recherches l'affiche de Drôle de Nuit m'a attirée l'oeil, puis le résumé et les avis m'ont convaincue. Un peu au dernier moment nous avons réservé et y sommes allés accompagnés d'Alex, James et Franck !

Rdv au Funambule de Montmartre ! Nous étions quelques personnes à attendre l'ouverture. Là on apprend que si nous sommes moins de 10 spectateurs, la représentation n'a pas lieu. Heureusement nous étions 11 ! OUF !  La pièce est remplie de reflexions de la vie mélées d'humour, tout ça d'une façon très réussie. Les comédiens sont en plus très touchant. Je ne suis clairement pas une bonne critique et pas vraiment douée pour décrire les choses, mais j'ai vraiment beaucoup aimé et le lendemain, les discussions que j'ai eu avec mes collègues m'ont souvent fait pensé à des passages de la pièce, pour dire que ça crie de vérité !

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Nanie,<br /> oui j'ai toujours mon blog mis à jour le plus souvent possible ;)<br /> Alors de retour pour de bon ?<br /> Biz @+
Répondre